Victor SAINT-MACARY

Distributeur

Titulaire d’un DESS de gestion des Télécommunications et des nouveaux médias à l’Université Paris-Dauphine, Victor Saint-Macary entre chez Gaumont en septembre 2008.
D’abord Chargé de développement, il assure le suivi d’écriture (A Bout Portant et Mea Culpa de Fred Cavayé, La ligne droite et Le temps des aveux de Régis Wargnier, Belle et Sébastien de Nicolas Vannier, En Solitaire de Christophe Offenstein, Libre et assoupi de Benjamin Guedj), ainsi que de la sélection de projets (Intouchables et Samba d’Olivier Nakache et Eric Toledano, Les Kaira et Pattaya de Franck Gastambide, Du vent dans mes mollets de Karine Tardieu, Camille Redouble de Noémie Lvovsky, Guillaume, et les garçons à table de Guillaume Gallienne).
Il est aujourd’hui producteur artistique, s’occupant du suivi de l’écriture, de la sélection des équipes techniques et artistiques, du montage image et son ainsi que du mixage. A ce titre, il a « produit » A toute épreuve d’Antoine Blossier, Toute première fois de Maxime Govare et Noémie Saglio et La Résistance de l’air de Fred Grivois.