Sébastien COVILLE

Après 2 ans en tant que lecteur pour différentes boîtes de production et un Master 2 Pro Ecritures audiovisuelles et Scénario à l’université de Nanterre, il intègre le développement de Kabo. Lui-même scénariste, il travaille sur des projets de bande-dessiné, de série et écrit un long-métrage, une comédie historique.
Dirigée par Alain Kappauf et Christian Baumard, Kabo est à l’origine des programmes comme Scènes de ménages et En Famille. Kabo a une expérience reconnue dans le domaine des programmes courts et de la comédie mais elle ne se limite pas à cela : elle explore également les séries historiques, l’édition littéraire, la création d’émissions et reste attentive à toutes les innovations.

Présence au MIIE :
Toujours à la recherche de nouveaux talents et de projets originaux, il se rends au MIIE pour trouver des auteurs qui souhaiteraient travailler pour des programmes courts ou qui auraient des projets de programmes courts à proposer. Il est également intéressé par les projets d’animation ou de séries aux formats 26’ et 52’, plutôt dans le registre de la comédie.

Présence au MIIE : du 8 au 11 avril.