Charline QUARRE

Charline Quarré a 31 ans et travaille depuis Paris. Ses deux premiers romans A contre jour et Pas ce soir sont sortis en 2011 et 2012. Le second roman a été sélectionné littéraire au prix Françoise Sagan 2013.

Parallèlement, Charline Quarré repris un master 2 d’écriture audiovisuelle à l’ESRA. Elle s’est lancée en tant qu’auteur free lance dès son diplôme obtenu en juin 2013.

Depuis, elle collabore en tant que scénariste avec diverses sociétés de production audiovisuelle et travaille sur de la fiction comme sur de l’institutionnel.

En ce moment, elle est engagée comme scénariste pour un long métrage et un court métrage chez Ketchup Mayonnaise Productions, pour une série courte chez Effigie Productions, sur une adaptation pour 2017 Films et sur un projet plus littéraire en tant qu’écrivain fantôme. Elle prépare également la sortie de son troisième livre, un recueil de nouvelles d’épouvante.

Charline Quarré est aussi ponctuellement invitée par une société de résidences de vacances afin d’y diriger des ateliers d’écriture.

Le but de sa présence au MIIE est de prendre contact avec de nouvelles Sociétés de Production qui ont ponctuellement besoin d’auteurs pour leurs projets.

Accréditée uniquement pour la journée du samedi 11 avril, mais présente à Valence dès le vendredi milieu d’après midi, jusqu’au dimanche midi.