Robyn WINSLOW

Née en Australie, Robyn est diplômée d’un Diplôme Avancé du Scénario de l’Université de RMIT à Melbourne. Elle fait partie du programme de nouveaux talents, Pathways, de la Guilde des Écrivains de l’Australie. Vivant actuellement en France, elle écrit en anglais et en français.
En anglais, elle a écrit plusieurs scénarios de long-métrage, de court-métrage et de télévision. Parmi eux la mini-série « Quiver » est en phase de développement avec le producteur Australien, Buon Giorno Productions et le court-métrage Balls qui a reçu le prix du meilleur scénario de la Fédération des Écrivains Australiens en 2014.
Elle est coscénariste, coproducteur et corédactrice du scénario de la mini-série The Temperature’s Rising (RMIT-TV) et coscénariste du premier court-métrage d’Osuman Ozgonul 152 Dead Cars. Elle a été à plusieurs reprises finaliste des concours du scénario y compris le Concours du Scénario de Court-métrage du Canada avec Balls et David, le Concours du Scénario de Los Angeles avec le LM Cut Me ! (coscénariste avec Boris Trbic) et le Concours du Scénario Shoreline avec le LM Learning to Swear in French.
Elle vient au Festival des Scénaristes pour en savoir plus sur le système français et pour rencontrer d’autres scénaristes. Elle cherche aussi des producteurs pour trois projets en français ; deux court-métrages, un drame « Après, il y a avant » et la comédie dramatique « La Farce » ainsi que le long-métrage « Au Présent », une comédie romantique.

Elle sera au Festival du 8 à 12 Avril.