Lionel GUEDJ

Née en 2003, To Be Continued est une structure collective regroupant en son sein des compétences et labels variés organisés autour d’un comité de production dont les membres sont producteurs et réalisateurs. TBC est une entité collective basée sur la mutualisation des moyens et des compétences.

Nous nous engageons dès le processus d’écriture, auquel nous accordons une importance primordiale. Documentaires, fictions ou nouveaux médias : TBC accompagne et initie le développement de projets, tout comme leur mise en production.

Notre ligne éditoriale est axée sur un cinéma d’auteur à la fois commercial, exigeant, percutant et accessible, à vocation européenne et internationale. Nous sommes convaincus que le cinéma joue un rôle important dans nos sociétés modernes.
Outre la production de plusieurs documentaires qui interrogent notre société à travers ceux qui la composent tels que Rock’n’roll...Of Corse ! de Lionel Guedj et Stéphane Bébert Sélection officielle Festival de Cannes) ; Y’a pire ailleurs de Jean-Henri Meunier ou Dreamers, de Noëlle Deschamps (Sélection officielle Mostra de Venise), TBC développe, produit ou coproduit des long métrages de fiction tels que La Macchinazione, un thriller sur le meurtre de Pier Paolo Pasolini écrit et réalisé par son ancien assistant David Grieco ; Heatwave, premier long-métrage de Joyce A. Nashawati ; Libera Me, un conte sicilien soutenu par le fond de développement Franco-Italien du CNC/MiBAC ; Truth Or Consequences, une comédie noire, loufoque et polyglotte sur les aventures de 3 demi-frères “perdus” quelque part au Nouveau Mexique ; Church Lake, coproduction France/Canada sur les conséquences d’un crash d’avion dans un village isolé du monde ou encore The drumstick syndrome, un film en langue anglaise sur l’épopée du punk/rock des années 70.