LE GOÛT FRAMBOISE

COMPÉTITION ÉCRANS 2019
ENCRIER DE CRISTAL DE LA MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE

A SAVOIR
Film de fin d’études de l’INSAS - Institut National Supérieur des Arts du Spectacle de Bruxelles, Le Goût Framboise a été tourné, en 8 jours, avec un budget réduit accordé par l’école, dans un champ d’éoliennes, en plein pendant le vortex polaire de février 2018.

DIFFUSION
Festivals de cinéma

2018 | Belgique
Court métrage | Fiction
VF | 17’05

SYNOPSIS

Aslinn, astronaute, va partir sur Mars pour une mission d’implantation. Un aller sans retour. Elle passe sa dernière journée sur Terre en compagnie de sa sœur, au milieu du champ d’éolienne de leur enfance.

LISTE TECHNIQUE

Réalisation, scénario et musique originale – David Noblet

David Noblet
JPEGIssu des montagnes grenobloises, David Noblet intègre après le bac une classe supérieure littéraire (hypokhâgne). Il part ensuite à Nantes pour étudier deux ans dans la classe préparatoire de cinéma Ciné-Sup. Il intègre l’année suivante l’Institut National Supérieur d’Arts du Spectacle (INSAS) en section réalisation dont il est aujourd’hui diplômé.

David réalise de multiples courts métrages, mais s’essaye aussi à d’autres fonctions : assistant réalisateur, cadreur, parfois même acteur... Parallèlement, il est aussi musicien et compose de temps à autre des bandes originales pour des films ou des publicités.