Hervé COMMERE

Hervé Commère est né à Rouen et vit à Paris où il est libraire. Son premier livre J’attraperai ta mort est disponible chez Pocket. Chez Fleuve Éditions, il a publié Les Ronds dans l’eau (disponible également chez Pocket), lauréat du Prix marseillais du Polar 2011 et du Prix du Roman de la ville de Villepreux 2011, et Le Deuxième Homme. Imagine le reste est son quatrième roman où il renoue avec son thème de prédilection, celui des destins mêlés.

Imagine le reste

Fred, Karl, Nino et Serge. Quatre hommes, quatre vies bousculées que traversent les rêveries amoureuses et les désillusions, la cruauté et la repentance. Et puis un sac rempli de billets. A la fois success story et chronique d’une catastrophe annoncée, Imagine le reste, derrière la force de l’intrigue et à coups de riffs légendaires, pose une question : qu’avons-nous fait de nos rêves ?

Fleuve éditions
Créé en 1949, Fleuve éditions n’a cessé de se réinventer : couronnée notamment par le prestigieux Prix du premier roman étranger 2014 pour En ce lieu enchanté de Rene Denfeld, elle offre une prestigieuse collection de genre, « Fleuve Noir ». Editeur historique de San-Antonio, visionnaire des codes du genre et du langage, à l’origine de la chick litt en France (Lauren Weisberger Le Diable s’habille en Prada), instigateur du thriller scientifique à la française (Franck Thilliez) ou franc-maçonnique (Eric Giacometti & Jacques Ravenne), de la veine Young Adult (Harlan Coben), précurseur des feel-good books (Gilles Legardinier, Demain, j’arrête !), Fleuve, avec 60 titres par an, investit toutes les nuances de la littérature blanche et noire, capte l’air du temps en effectuant un pas de côté, en réactivant un esprit résolument rock. Au programme : surprendre, s’évader et rire.