Christelle GEORGE

Intervenante à l’Espace Bleus
Scénariste

Christelle George sévit depuis toujours en tant qu’auteure, une déviance textuelle assumée qui s’est professionnalisée au fil des années.
Journaliste d’abord, puis scénariste (auteur du guide Jeune scénariste tout ce que tu dois savoir - Dixit), elle évolue dans le milieu en commettant des projets comme L’Archipel des oubliés (Making Prod/Série), Bérénice à la une (MFP/Série), Le Nombril du Mal (HBB26/Unitaire), Entre deux feux (Authentic/Série), Les Décroissants (Telfrance/Long-métrage), Les Hommes d’acier (série historique qui a obtenu le FAIA en 2012).
Egalement auteure de théâtre, une de ses pièces, Un, deux, trois… soleil ! a été à l’affiche du Théâtre du Ranelagh, à Paris, de septembre à décembre 2015.
Passionnée par les mots, Christelle écrit aussi des recettes de cuisine expérimentales, des notices de montage de meubles suédois, des guides de voyage, les lignes en très petits caractères des contrats d’assurance auto, des listes de courses et de la poésie néo-réaliste belgo-thaïlandaise...