Florence DORMOY

Florence Dormoy a créé Scarlett production en 1999 avec Joëy Faré. Elles ont produit un grand nombre de films unitaires, de séries et de feuilletons pour tous les diffuseurs.
Scarlett Production a à coeur de poursuivre une politique de fiction exigeante et novatrice en prise avec notre société, en résonnance avec l’air du temps.
Elle a acquis une réputation de qualité et de confiance qui lui a valu de nombreuses récompenses dans les festivals : Kaboul Kitchen a reçu le Fipa d’or de la meilleure série et ses auteurs celui du meilleur scenario en 2012, Le Métis de Dieu a été primé aux Seoul International Drama Awards avec le Golden Bird Price en 2013 et la même année Les Anonymes de Pierre Schoeller a reçu le prix Jérôme Minet au Fipa. Le film de Philippe Harel Les heures souterraines a reçu le Pyrénées d’Or de la Meilleure Fiction Unitaire et le prix de la meilleure Interprétation Féminine pour Marie-Sophie Ferdane au Festival du film de télévision de Luchon en 2015 ainsi que le prix Jérôme Minet au Fipa 2015. Ne m’abandonne pas de Xavier Durringer a été unanimement salué par la critique et a séduit un grande nombre de téléspectateurs.

Florence Dormoy sera présente lors du Festival du 6 au 9 avril 2016.