Fanny MARY

Fanny Mary a exercé le métier d’agent d’auteurs et de réalisateurs pendant plus de 6 ans. Accompagner les talents et les mettre en relation avec les bonnes personnes pour que des projets audiovisuels et cinématographiques de qualité se réalisent, a toujours été au cœur de sa carrière.
Toujours soucieuse de s’inscrire dans cette démarche de recherches de projets ambitieux et de qualité, elle a rejoint début 2016, deux structures de productions associées en cinéma et télévision (Arena Films et Astharte & Cie) où elle occupe les fonctions de directrice du développement.

Arena Films
, créée en 1990, a produit une quarantaine de films dont une trentaine en qualité de producteur délégué. Elle a notamment produit trois films entre 2013 et 2014, L’Amour est un crime parfait , Tu veux ou tu veux pas et 21 Nuits avec Pattie.
Sa position est reconnue sur le marché de la production cinématographique française et européenne et elle jouit de la réputation d’un producteur de films de qualité, artistiquement ambitieux et comptant quelques succès commerciaux.

Créée en 2007 par Sophie Deloche et Bruno Pesery, Astharté & Compagnie produit, entre autres, Les Saisons Meurtrières – polars avec Patrick Chesnais pour France 2 (quatrième volet en diffusion courant 2016), et Vestiaires – format court pour France 2 – sixième saison en tournage été 2016 - décliné également pour le Transmédia sous le titre Vestiaires Libérés.

Fanny MARY sera présente lors du Festival du 7 au 8 avril 2016.