En live

2017 - France - série - fiction - VF
Episode 1 - 6’25
Episode 2 - 5’29

Trois lycéens relèvent le défi qu’on leur a lancé sur un réseau social afin de faire grimper la cote de popularité de leur chaîne vidéo. Le défi : rester enfermés une nuit complète dans leur lycée. Smartphones en main pour retransmettre en direct leurs aventures, ils se dirigent tout droit vers la célébrité. À moins que leur séjour ne se déroule pas comme prévu...

Une série originale Golden Stories

  • scénario et réalisation : Arthur Laloux et Nicolas Vigerie sur une idée de Fabien Giurgiu et Nicolas Vigerie
  • image : Thomas Jacquet
  • montage : Mickaël Martin
  • musique originale : Arthur Laloux
  • collaboration artistique : Antoine Desanti
  • production : E.N.D. Television (Florian Fesnoux et Fabien Giurgiu)
  • interprétation : Paul Scarfoglio, Romane Lucas, Damien Ferdel, Théophile Baquet

LES AUTEURS Arthur Laloux et Nicolas Vigerie

Arthur Laloux débute l’écriture et la réalisation dès l’enfance et évolue avec l’arrivée d’internet et des plateformes « 2.0 ». Il débute sur Dailymotion, puis sur YouTube où il commence réellement sa carrière. Il écrit sketchs, séries et autres émissions pour les plus grandes chaînes de fiction française telles Golden Moustache ou Studio Bagel. Aujourd’hui, il évolue avec internet, entre des séries digitales et autres nouvelles façons de présenter les œuvres audiovisuelles au public, lui aussi en évolution.

Arthur est également l’auteur de la musique originale de EN LIVE.

« Mais écrire, c’est pas un métier mon grand », lui annonce la conseillère d’orientation du lycée. Nicolas Vigerie, passionné par le challenge, se lance alors à corps perdu dans une quête pour lui prouver le contraire. Autodidacte et avide d’expériences, il écrit de nombreux projets, échoue puis recommence toujours. Il jette ses premières forces dans le cinéma puis revient vers la télévision et le web. Une frappe cadrée qui lui permet de rencontrer les gars d’E.N.D Télévision avec qui il collabore sur différents projets, dont En Live.