Delphine PAUL

Membre Jury Musique
Éditrice Musical

Présence au festival :
Jeudi 4 au samedi 6 avril

Delphine Paul commence sa carrière chez Virgin Disques, puis participe à la création de Naïve, où elle est directrice marketing.

Elle rejoint Sony ATV Music Publishing en 2003 pour développer l’activité SongPlugging du service artistique, et accompagner les auteurs/compositeurs dans la création de chansons pour de nombreux interprètes. 

Elle est aujourd’hui directrice du département Synchro Cinéma & TV Marketing. Fort d’un catalogue de plus de 3 millions d’œuvres, Sony ATV Music Publishing est un acteur majeur de l’édition musicale, représentant un large répertoire allant des Beatles à Lady Gaga, en passant par Michael Jackson, Serge Gainsbourg ou encore Pharrell Williams et Petit Biscuit. Elle est ainsi impliquée sur les musiques de tous types de projets audiovisuels (longs métrages, documentaires, séries) à la fois avec le répertoire existant, et par la création de musique originale. 

Parallèlement, Delphine Paul est Présidente de la Commission Graphique et Numérique de la CSDEM (Chambre Syndicale des Éditeurs de Musique).