DOMBRANCE

Compositeur du Tournoi (Compétition Film)

Le bordelais Dombrance suivait déjà une formation classique au violoncelle à son plus jeune âge. Une formation qui allait lui servir à explorer la musique dès son premier groupe de Rock à 14 ans, puis sur les bancs d’une formation d’ingénieur du son à Paris (ISTS -1998).
Il est d’abord repéré par Charlelie Couture avec qui il va collaborer régulièrement depuis 2002 pour co-écrire, produire, arranger et mixer ses albums comme ses musiques de films documentaires.
En 2004, Dombrance signe son premier album chez Virgin. Il s’engage ensuite sur de nombreux projets comme musicien, producteur et mixeur.
Son style maintenant teinté d’électronique tape dans l’oreille de Kitsuné qui sort son Ep The Witch en 2012 et Donna en 2013. Il a pourtant deux ambitions en tête. Le premier est la création d’un projet live, actuellement en cours avec la sortie du premier Ep Leave My Room du DBFC. Le second est de se voir confier la composition et la réalisation d’une bande originale de long métrage. C’est aujourd’hui Elodie Namer pour son film le Le Tournoi qui lui en donne les clés.