Camille POUZOL

Marraine scénariste - Marathon d’écriture du court métrage

Après des études littéraires et la formation du Cours Simon à Paris, elle est pigiste pour Première, 20 ans ou Jalouse, avant d’intégrer la rédaction de ELLE en 1998, où elle passe plus de dix ans. Parallèlement, elle est aussi scénariste depuis 2002, car si écrire a toujours été son rêve, choisir n’est pas son fort.
Elle collabore au programme court Un Gars, Une Fille (France 2), co-écrit la série Merci, les enfants vont bien ! (M6), puis écrit les deux téléfilms L’Amour Vache et L’Amour encore plus Vache (M6). Parallèlement, elle publie 3 romans et un essai et anime une émission sur le football en 2006/2007 sur Europe 1.
Elle est également coscénariste avec Diastème de son 3e long métrage, « Pimpette », (tournage Juillet 2015), et elle a écrit seule les 12 épisodes de la Saison 3 de Hard (Canal +) sous la direction de Bruno Gaccio, produite par Gilles Galud, diffusée le 1er Juin prochain.
Actuellement, elle est Directrice de Collection sur la Saison 3 de Kaboul Kitchen (Canal +), développe sa mini série Eden, pour M6, ainsi qu’un long métrage de comédie adolescente.