Cadavre Exquis au bar l’Imaginarium

Dans ce dernier bar, chaque équipe (Les Crottins de Chavignol et les Chabichous) propose une interprétation improvisée à partir d’éléments piochés au hasard. Pas de doute, il y a de l’ambiance !

Vendredi 10 avril, à l’Imaginarium.

La salle est bondée, on peine à se frayer un chemin parmi la foule surexcitée et hilare. Il faut dire que cette dernière étape du cadavre exquis nous emmène loin, très loin ! Un bébé qui crache, beaucoup de transexuels, des lavomatics, ou une chaise cousue au bras, les participants n’ont pas manqué d’imagination ! C’est d’abord ce que l’on se dit en écoutant le résumé de ces dernières étapes.

Mais lorsque les comédiens se mettent à improviser, le niveau monte d’un cran ! Les propositions des deux équipes sont improbables, et c’est bien ça qui fait hurler de rire la salle entière et surtout le monsieur devant nous qui se gausse à pleins poumons.

A la fin de l’improvisation de chacune des équipes, nous votons pour notre version préférée. Pour les Chabichous, on lève le poing, pour les Crottin de Chavignol, la paume. Mais on sent bien que la victoire a peu d’importance, tout le monde s’amuse et c’est bien ça qui compte !

Si vous avez loupé les différentes étapes du Cadavre Exquis : pas de panique ! Elles vous seront rejouées en intégralité ce soir, au Pop Up Cabaret à 18h.