Sarah ANOUAR

JPEG
Autrice en compétition
Compétition Création | Cinéma long métrage | Fiction

Présence au Festival
En cours
 
Son projet de scénario
LEGEND

Présentation officielle
En cours de programmation


Amoureuse de la lecture depuis sa découverte d’Harry Potter, Sarah ANOUAR écrit et met en scène de nombreux personnages à travers ses histoires depuis son plus jeune âge.
Après des études professionnelles et une immersion dans le monde du travail, elle décide de tout quitter afin de s’adonner à sa passion : l’écriture.
Elle participe au concours d’entrée de l’École de la Cité et intègre la promo Kounen au sein de la section ’Scénario’.
Sa web série NOVA a été sélectionnée à l’appel à projets ’Web en série’ organisé par Instagram et Série Mania. Les deux premiers épisodes ont été diffusés sur l’IGTV de Série Mania en janvier 2021.
Après l’obtention de son diplôme, Sarah devient un membre fondateur du collectif Échos, composé de cinq scénaristes rencontrés sur les bancs de l’école, mûs par l’envie d’écrire des histoires fortes qui font écho à notre société.
Le passage à l’âge adulte, les non-dits et le fait de trouver sa place dans le monde sont ses thèmes de prédilection et reviennent régulièrement dans ses divers récits. Elle aime également aborder une narration dans un contexte urbain et affectionne le drame, le fantastique, la science-fiction ou le thriller.


Découvrez son projet de scénario en cliquant ci-dessous